- Accueil
- > Histoires à roulettes
- > Premier entrainement pour notre course des Héros 2017
Premier entrainement pour notre course des Héros 2017
Premier entrainement ce samedi:
On ne recule pas devant le froid, 2°C, ce samedi. D’abord, une petite révision du fauteuil: il doit devenir une vraie bête de course et être parfaitement réglé.
Réalisation de plus de 4km en courant, en alternant avec mes deux accompagnateurs. Qui a dit que pousser un fautuil sur 10 km est de tout repos.? Essayez donc pour voir, surtout dans les côtes. Ouille ouille ouille!
Quelques pas pour moi au milieu du chemin, pour soulager mes pousseurs et me remuscler aussi les jambes, car c’est aussi le but du jeu. Il n’y a pas de raison que la princesse se fasse pousser tout le long du chemin!
Au retour, tout est le monde est satisfait de la performance, même si nous sommes contentés d’une petite montée pépère. Le fauteuil va devoir avoir une barre de poussée pour soulager les bras de mes accompagnateurs, il va falloir cogiter…
Petite séance d’étirement pour tout le monde pour clore ce premier entrainement de une heure.
On va devoir inclure pour assurer notre réussite: muscu, vélo (d’appart pour moi) et piscine dès que possible, ben oui j’ai encore une autoroute ouverte pour mes perfs. va falloir patienter encore un peu pour la natation.
Quelques réglages sur mon fauteuil Hippocampe:
2 Commentaires pour “Premier entrainement pour notre course des Héros 2017”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bravo les champions ! (euh… ça c’est du fauteuil !)
16 janvier, 2017 à 19:05Oui c’est mon fauteuil tout terrain qui me permet d’aller à l’eau. Il flotte! Il n’a pas peur des mauvais chemins mais il faut des gros bras derrière, il n’y a pas de petits moteurs…
25 janvier, 2017 à 22:47