Ce blog pour vous faire sourire, rire, pleurer des situations rencontrées au quotidien quand une maladie invalidante vous habite

Youppie, bye bye les soins infirmiers!

 

cotation-perfusion-idel

Voila, c’est fini, ma 155eme et dernière perfusion de Roséphine a eu lieu hier. Me voici enfin libre de soins infirmiers. Pas  fâchée d’avoir enfin fini, car cela fait exactement deux ans que mes soins étaient quotidiens.

Cela signifie pour moi plus de liberté et d’autonomie. Les perfs faites en milieu de journée étaient très fatigantes,  m’obligeaient à manger alitée et à me reposer au moins 2 heures. Mes journées vont donc se normaliser et je vais pouvoir avoir des projets. La piscine est d’ailleurs prévue dès demain. Voici des mois que le poisson qui est en moi se languissait. J’en rêvais de glisser dans l’eau, de détendre  mes muscles et de me remuscler en douceur. 

Bien sur, cet arrêt ne signifie pas encore la fin de mon traitement,  j’ai encore  une bonne douzaine de médicaments, le chemin est encore long mais j’ai déjà fait le plus dur.

J’ai hâte de retrouver des repères et un rythme de vie « normal », je m’en approche et je le sens.

8 mars, 2017 à 18:34


5 Commentaires pour “Youppie, bye bye les soins infirmiers!”


  1. maman écrit:

    tralalalalaire, vive le poisson volants

    Répondre

  2. fée des agrumes écrit:

    Oh oui tralala!!! :D

    Répondre

  3. soleilrose écrit:

    Existe t il un test qui indique que la maladie est completement guéri ?

    Répondre

    • kosok écrit:

      Non hélas….pas pour la forme tertiaire. Mais on sait que cela va mieux quand des symptômes disparaissent et là, c’est magique

      Répondre


Laisser un commentaire